Transport

Les infrastructures de transport sont l'ensemble des installations fixes qu'il est nécessaire d'aménager pour permettre la circulation des véhicules et plus généralement le fonctionnement des systèmes de transport routiers, ferrés, maritimes ou multimodaux.

 

Les projets infrastructures de transport sont complexes et nécessitent des investissements majeurs. 

LafargeHolcim Maroc fournie des solutions de construction d’un niveau mondiale et apporte un expertise dédié. 

Acteur majeur du secteur de la construction, LafargeHolcim Maroc est un partenaire fiable pour vos projets d’infrastructure de transport, dès la phase de conception. Nous sommes en mesure de réaliser des projets à travers tous le royaume grâce à notre offre centrale mobile.

Vos défis :

  • Vous avez besoin d’un partenaire fiable pour la réalisation de votre projet

Grace à son historique, son savoir-faire et sa supply chain, LafargeHolcim Maroc est capable de vous simplifier les opérations de bétonnage dans tous le territoire national

  • Vous avez besoin des produits de renommé mondiale

Lafargeholcim Maroc propose des produits avec les dernières technologies connues du béton pour vous aider à construire un ouvrage de qualité et durable.

  • Gamme Agilia
  • Gamme Chronolia
  • Gamme Ultra
  • Gamme Artevia
  • BHP et BUHP
  • Vous avez de vision claire en terme de planification et de budget

Les délais de livraison, le budget, les performances et la fiabilité sont des facteurs essentiels au succès du projet. Nous comprenons ces problèmes, ainsi que d’autres, auxquels sont confrontées les équipes de construction. LafargeHolcim Maroc est particulièrement bien placé pour répondre au plus juste à vos attentes

 
1 3

 

 
crc 25 2
 

LafargeHolcim Maroc, partenaire pour le développement de vos projets de construction

En tant que filiale du leader mondial des matériaux de construction, LafargeHolcim Maroc dispose des atouts nécessaires pour relever les défis de la construction et de l'architecture face à la croissance de l'urbanisation. La société exerce ses activités (ciment, béton, granulat, mortier) sur le marché marocain sous les marques Lafarge et Holcim.