Energie

Au Maroc, la transition énergétique visant à produire 42 % de l’énergie à partir de sources renouvelables d'ici 2020 et 52 % à l'horizon 2030. Pour réaliser cet objectif le Maroc a éditer un programme ambitieux pour la construction des centrales électriques thermiques, hydrauliques, solaires et éolien.

 

LafargeHolcim Maroc met tout son expertise, son savoir-faire et ses produits  de renommé international au service des entreprise de construction et des bureaux d’études pour construire les  infrastructures énergétiques et réaliser le plan de transition énérgetique.

Les infrastructures énergétiques sont l'ensemble des installations matériels nécessaires pour la production, l’acheminement et le stockage d’énergie.

LafargeHolcime Maroc dispose d’une flotte de centrale mobile qui peut être déployé, surdemande, dans les régions les plus reculée du Royaume

Vos défis :

  • Vous avez besoin d’un partenaire fiable pour la réalisation de votre projet

Grace à son historique, son savoir-faire et sa supply chain, LafargeHolcim Maroc est capable de vous simplifier les opérations de bétonnage dans tous le territoire national

  • Vous avez besoin des produits avec des caractéristiques spécifiques

Lafargeholcim Maroc propose des bétons allant des bétons l’autoplaçants avec faibles chaleurs d’hydratation aux bétons extrudés.

  • Gamme Agilia
  • Gamme Chronolia
  • Gamme Ultra
  • Gamme Artevia
  • BHP et BUHP

 

  • Vous avez de vision claire en terme de planification et de budget

Les délais de livraison, le budget, les performances et la fiabilité sont des facteurs essentiels au succès du projet. Nous comprenons ces problèmes, ainsi que d’autres, auxquels sont confrontées les équipes de construction. LafargeHolcim Maroc est particulièrement bien placé pour répondre au plus juste à vos attentes

 
crc 25 2
 

LafargeHolcim Maroc, partenaire pour le développement de vos projets de construction

En tant que filiale du leader mondial des matériaux de construction, LafargeHolcim Maroc dispose des atouts nécessaires pour relever les défis de la construction et de l'architecture face à la croissance de l'urbanisation. La société exerce ses activités (ciment, béton, granulat, mortier) sur le marché marocain sous les marques Lafarge et Holcim.